Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour à Singapour et alentours
Derniers commentaires
8 janvier 2007

Bienvenue à bord !

La rumeur de mon prochain séjour de deux mois à Singapour a déjà parcouru le monde ! C'est ça la mondialisation. Notre cousin germain (non, il s'appelle Jean-Bé) à tous (à moi même, à ma soeur Claude et à ma cousine germaine Eliane), envoie de Colombo un message dans lequel il dit envisager, avec Véronique, un petit séjour à Singapour au moment du Nouvel An Chinois et sollicite mes compétences de tour operator. Ce que c'est que la notoriété !   

En bon banquier et ancien backpacker nostalgique, il négocie déjà l'hébergement. Hélas, Singapour n'est pas Londres : No bed and breakfast. Pour le YMCA, c'est un peu tard. Alors, chez l'habitant(e) ?   

Publicité
Commentaires
J
je suis sidéré par cette avanlache d'humour!!!<br /> Alain, Eliane. Quelle forme!!<br /> Normalement, nous arriverons le 14 pm, vers 16h, pour repartir le 19. Je me demande un peu si je vais résister à 4j entiers de shopping, mais on est 3 mecs, on pourra faire un tarot.<br /> Tu réserves, stp, Alain?<br /> Merci<br /> <br /> JB
Un petit tour à Singapour et alentours
Publicité
Un petit tour à Singapour et alentours
Archives
Publicité