Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour à Singapour et alentours
Derniers commentaires
22 février 2007

Cinq gars pour Singapour et le malaise malais

Dans la serie "je suis passe par Singapour et je vais vous dire ce que je sais de cette ville-Etat" ( ou ville-etape d'un petit tour du monde pour certains) voici une message du blog de Guy Sorman, grand voyageur, qui vient completer le tableau. L'article tient la route, a mon humble avis.

Notez l'inevitable jeu de mots de son titre sur le malaise malais, dans la lignee des titres de polars du genre Cinq gars pour Singapour.

Ajoutons que depuis le 11 septembre 2001, tous les preches de toutes les religions qui se pratiquent ici doivent etre publics, une maniere de dissuader les discours islamistes.

Publicité
Commentaires
A
Oui, c'est bien ce que j'ai voulu dire et c'est bien pour cela que j'ai cite votre article ! Il faudra donc que je lise vos livres.
S
Je viens à Singapour chaque année depuis 1967 , ce qui évite de dire trop de bêtise. J'ai pas mal écrit sur le sujet... dans mes livres
Un petit tour à Singapour et alentours
Publicité
Un petit tour à Singapour et alentours
Archives
Publicité